Four Seasons s’implante à Taghazout Bay

L’enseigne internationale d’hôtellerie de luxe ouvrira à Taghazout Bay, près d’Agadir, sous forme d’un hôtel et d’un programme de 56 villas.

Four Seasons s’implante à Taghazout Bay

Le 4 juin 2013 à 10h57

Modifié 4 juin 2013 à 10h57

L’enseigne internationale d’hôtellerie de luxe ouvrira à Taghazout Bay, près d’Agadir, sous forme d’un hôtel et d’un programme de 56 villas.

Le nom de l’enseigne hôtelière qui s’installera sur le site de Taghazout Bay, à une dizaine de kilomètres au nord d’Agadir, vient d’être dévoilé.

La convention a été signée ce matin entre Akwa Group et la chaîne hôtelière internationale Four Seasons Hotels and Resorts pour la gestion de l'hôtel haut standing.

L’hôtel Four Seasons Resort Agadir sera implanté sur une superficie de 8 hectares, situé en front de mer. Il sera complété par un programme de 56 unités Four Seasons Private Residences réparties sur 10 hectares, villas hors catégorie d'une superficie variant entre 1.000 et 1.700 m carré et dont la commercialisation débutera en octobre 2013.

Le projet Four Seasons Private Residences sera commercialisé sous le modèle RIPT (gestion locative) qui octroie la gestion des propriétés à l'opérateur 10 mois par an.

L’enseigne Four Seasons a déjà ouvert en 2011 une unité à Marrakech de 141 chambres sur un vaste domaine de 16 hectares à la Menara. La chaîne prévoit d’ouvrir en 2014 un hôtel de 183 chambres à Casablanca (Anfa Place).

Four Seasons est un groupe hôtelier dont le siège se trouve à Toronto au Canada. Il opère dans le secteur depuis 50 ans dans 37 pays.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.