χ

Méditel change d’identité visuelle

Ce lundi 20 mai, Méditel fait peau neuve. Site internet, offres, nuances de couleurs, logo, tout a été redéfini pour le deuxième opérateur télécom national.  

Méditel change d’identité visuelle

Le 20 mai 2013 à 12h14

Modifié 20 mai 2013 à 12h14

Ce lundi 20 mai, Méditel fait peau neuve. Site internet, offres, nuances de couleurs, logo, tout a été redéfini pour le deuxième opérateur télécom national.  

«Connecté à l’avenir», ancienne signature de Méditel, plus ou moins abstraite, est remplacée par «Dima Rahtek», qui octroie une place au client au cœur de sa vision. Cette refonte appuie un repositionnement de la marque dans un contexte concurrentiel particulièrement vif.

En effet, l’opérateur soutient sa stratégie autour de cette signature axée sur le client, en le tutoyant, ce qui crée   par conséquence un lien de proximité. La signature parle d’elle-même. Elle fait passer un maximum d’informations en deux mots, en dialecte marocain (darija).

Un changement accompagné du lancement de nouvelles offres de service et un nouveau design du site web corporate. Un relooking d’identité visuelle ne se fait pas sans raison, Méditel exposera les siennes demain mardi en fin de journée à la presse.

Ce relooking d’identité visuelle coïncide avec l’arrivée depuis moins d’un mois d’un nouveau directeur général, Michel Paulin, qui est passé par une expérience très concluante dans les télécoms en l’occurrence France Telecom et Bull, Neuf Cegetel, SFR, Xchanging ainsi que McKinsey.

Reste à découvrir comment Maroc Telecom et Inwi réagiront à ce changement dans un marché de télécommunications de plus en plus mature.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Promopharm SA : avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 20/06/2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Conférence de presse sur le Salon international de l’édition et du livre