Un Consortium pour les promoteurs immobiliers privés

Le 1er Consortium marocain privé de promoteurs immobiliers vient de voir le jour.  

Un Consortium pour les promoteurs immobiliers privés

Le 14 mai 2013 à 11h40

Modifié 14 mai 2013 à 11h40

Le 1er Consortium marocain privé de promoteurs immobiliers vient de voir le jour.  

Renforcer le lien avec les différentes parties prenantes dans l’acte de bâtir et en premier lieu les futurs acquéreurs, tel est le principal objectif du 1er consortium privé de promoteurs immobiliers au Maroc.

Crée en 2013, à l’initiative d’un réseau de quatre entreprises spécialisées dans la promotion immobilière, Omnidor, Holmarcom, Miamar Constructions et Viziz center, Dar al Istimrar est fondé sur l’échange du savoir-faire et sur les valeurs de bonne gouvernance.

Dar al Istimrar propose des projets sur tous les segments de standings (économique, intermédiaire et luxe). Il est présent dans les grandes villes : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Meknès, El Jadida, Tanger, et prévoit l’extension de ses projets à l’ensemble des régions. L’offre de cette union compte plus de 10.000 unités de logements, tous segments confondus.

Dans le cadre de ses participations aux Smap (Bruxelles, Abu Dhabi…), Dar al Istimrar annonce officiellement sa création à l’occasion du Smap Immo, qui se tient du 17 au 20 mai 2013.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.