χ

« Les DOMAINES » inaugure un nouveau concept store

Le 9 mai 2016 à 0h00

"les DOMAINES", la chaîne de boutiques appartenant aux DOMAINES AGRICOLES, a inauguré, dernièrement à Rabat, un concept store inédit au Maroc. Située dans le quartier Souissi, la nouvelle boutique, la 3ème après les deux ouvertes à Casablanca, se veut un one-stop-shop de l'art de vivre gourmand et écologique.

Original, le design architectural sublime les valeurs fortes de la marque "les DOMAINES", à savoir : naturalité, pureté et fraîcheur. Les façades sont ornées par une faïence d’un dégradé de verts rappelant la palette de la nature. A l'intérieur, une oeuvre d'art, "l'Arbre de vie", pièce maitresse de la boutique accueille les clients tout en couvant jalousement les étals finement ordonnancés.

L'esprit est eco-friendly et les clients auront vite fait de le découvrir. En effet, tous les produits proposés sont 100% naturels. Ils proviennent dans leur majorité des fermes et vergers appartenant aux Domaines Agricoles. Les produits exposés répondent tous aux normes internationales les plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire. Garantis sans intermédiaires, ils sont d’une fraîcheur rarement égalés et ont la saveur d’authentiques produits fermiers.

Le staff du nouveau concept store "Les DOMAINES " agira auprès des clients en conseil avisé de l'art de vivre éco-gourmand. Au menu, produits laitiers, fruits et légumes, viandes, poissons fumés, miels et huile d’olive extra vierge… sans oublier les eaux florales alimentaires et autres produits de qualité Premium dont la marque de produits cosmétiques traditionnels TIYYA. L'expérience se veut exclusive. Pour la partager, "Les DOMAINES" proposent également des coffrets cadeaux originaux qui permettront à tous d’offrir le meilleur de la nature.

A propos des boutiques "les DOMAINES"
Depuis leur ouverture à Casablanca en 2008, Les Boutiques valorisent le savoir-faire des Domaines Agricoles à travers un agencement à la fois raffiné et sobre, aux tonalités boisées exprimant la naturalité des produits. Ce concept, unique au Maroc, est destiné à une clientèle exigeante souhaitant retrouver traçabilité, authenticité et qualité de service. Ces valeurs clés sont respectées et mises à l’honneur au sein des boutiques, véritables vitrines de la maîtrise et de l’exception des produits des "Domaines Agricoles".

A propos des DOMAINES AGRICOLES
Depuis leur création en 1960, les Domaines Agricoles sont un modèle pour l’agriculture nationale à travers leurs nombreuses productions : agrumes, maraîchage, arboriculture fruitière, élevage et produits laitiers, plantes aromatiques, grande culture, apiculture, aquaculture… Créateur de richesse par la production, la transformation et la valorisation de produits agricoles, les Domaines Agricoles comptent plusieurs sites de production agricole et agro-industrielle répartis sur le territoire marocain, de Dakhla à Berkane en passant par les régions du Souss, d’El Haouz, du Saïss et du Gharb. Aujourd’hui, Les Domaines Agricoles amorcent un processus de développement très ambitieux, basé sur l’extension des activités et la consolidation de l’intégration verticale.

Le 9 mai 2016

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.