Décès de Abderrahim Lahjouji, entrepreneur et ancien président de la CGEM
Nous apprenons avec beaucoup de peine le décès ce vendredi 1er janvier de Ssi Abderrahim Lahjouji, chef d'entreprise et ancien président de la CGEM, dont le mandat de 1994 à 2000 a marqué l'histoire de l'organisation patronale.

A l'époque, avec fermeté et courage, il s'était opposé aux dérives de la campagne d'assainissement menée par Driss Basri, puissant ministre de l'Intérieur. Il est toujours resté respecté par ses pairs.
Abderrahim Lahjouji disparaît à l'âge de 79 ans.
Chakib Alj, président de la CGEM, a annoncé sa disparition dans un message aux adhérents en rappelant que le défunt était "un homme de conviction et une figure emblématique du militantisme entrepreneurial marocain, connu pour ses positions fortes et courageuses".
En ces douloureuses circonstances, Médias24 s'associe à la douleur de ses proches et leur présente ses condoléances les plus attristées. Que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde.
Photos, biographie et réalisations de la CGEM pendant le mandat de Abderrahim Lahjouji, ainsi que des infos sur la campagne d'assainissement, dans ce document de la CGEM. Cliquer sur l'image pour y accéder.