img_pub
Rubriques

Wall Street termine en ordre dispersé, fébrile à l'approche de l'ouragan Irma

m24-En-continu
Par
Le 8 septembre 2017 à 20h05

Wall Street a terminé en ordre dispersé vendredi, peinant à trouver une direction franche face aux incertitudes sur les conséquences des ouragans sur l'économie américaine: le Dow Jones a pris 0,07% tandis que le Nasdaq a lâché 0,59%.

Selon des résultats provisoires à la clôture, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a progressé de 15,29 points, à 21.800,07 points et le Nasdaq, à forte coloration technologique, a cédé 37,68 points, à 6.360,19 points.

Par
Le 8 septembre 2017 à 20h05

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité