img_pub
Rubriques

Wall Street finit en hausse, le Dow Jones bat de justesse un nouveau record

m24-En-continu
Par
Le 25 novembre 2014 à 21h11

Wall Street a permis à son indice vedette, le Dow Jones, de battre de justesse un quatrième record d'affilée mardi, même si les échanges ont manqué de conviction après des indicateurs mitigés et une chute du secteur pétrolier.

Selon des résultats provisoires à la clôture, le Dow Jones Industrial Average a avancé de 0,02%, ou 4,27 points, à 17.822,17 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, s'est apprécié de 0,07%, soit 3,36 points, à 4.758,25 points. Le S&P 500 a fini en légère baisse.

NasdaqNyse

Par
Le 25 novembre 2014 à 21h11

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité