img_pub
Rubriques

UE: Juncker annonce un plan d'investissements de 315 milliards d'euros

m24-En-continu
Par
Le 26 novembre 2014 à 8h34

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a annoncé mercredi un plan destiné à mobiliser 315 milliards d'euros pour des investissements en Europe, afin de relancer la croissance et de "remettre l'Europe au travail".

"Nous créons un nouveau +Fonds européen pour l'investissement stratégique+" qui permettra "de mobiliser 315 milliards d'euros au cours des trois prochaine années", a déclaré M. Juncker devant le Parlement européen.

Par
Le 26 novembre 2014 à 8h34

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité