img_pub
Rubriques

Orange reprend la totalité de Cloudwatt

m24-En-continu
Par
Le 20 mars 2015 à 11h19

L'opérateur français des télécoms Orange a annoncé vendredi le rachat de la totalité des titres de Cloudwatt, une société spécialisée dans l'informatique dématérialisée, dont il détenait 44,4%.

Orange acquiert ainsi les titres détenus par Thales (22,2%) et la Caisse des Dépôts (33,3%). L'opérateur précise dans un communiqué qu'il intervient en son nom et pour le compte de l'Etat dans le cadre du Programme d'investissements d'Avenir.

Orange assure qu'il reprendra l'ensemble des salariés. "En rachetant Cloudwatt, Orange renforce son offre de services de cloud computing pour les entreprises, qui est un axe important du plan stratégique du groupe Essentiels2020", souligne l'opérateur.

Par
Le 20 mars 2015 à 11h19

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité