img_pub
Rubriques

Nexans: contrat pour des câbles sous-marins entre l'Allemagne et la Norvège

m24-En-continu
Par
Le 12 février 2015 à 13h22

Le fabricant français de câbles Nexans a remporté un contrat de 500 millions d'euros, son plus important à ce jour, pour des câbles d'énergie sous-marins qui raccorderont l'Allemagne à la Norvège, a-t-il indiqué jeudi.

Ces câbles de 700 kilomètres de long permettront aux réseaux électriques norvégien et allemand de partager de "l'énergie verte directement pour la première fois", a précisé Nexans dans un communiqué. L'achèvement du projet est prévu en 2019.

Par
Le 12 février 2015 à 13h22

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité