Le pétrole tente de se stabiliser lors des échanges européens

(AFP)

Le 24 février 2015

- Les prix du pétrole oscillaient autour de l'équilibre mardi au cours des échanges européens, dans un marché prudent à la veille de la sortie des stocks de pétrole américain.

Le baril de Brent de la mer du Nord, pour livraison en avril, valait 59,43 dollars, en fin de matinée, sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en hausse de 53 cents par rapport à la clôture de lundi.

Dans les échanges électroniques sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" (WTI) pour la même échéance gagnait 20 cents à 49,65 dollars.

Les cours du Brent restaient sous pression mardi, après avoir clôturé la veille en dessous de 60 dollars pour la première fois depuis le 13 février. SB---REW. EN.

MAP 241413 GMT fév 2015

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Le 24 février 2015

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.