img_pub
Rubriques

La Bourse de Paris ouvre en hausse de 0,50%

La Bourse de Paris ouvre en hausse de 0,50%
Par
Le 7 mai 2021 à 7h14

La Bourse de Paris a démarré en hausse de 0,50% vendredi matin, se rapprochant encore du seuil des 6.400 points, profitant de la bonne orientation de Wall Street et des marchés asiatiques, à l'orée d'une séance qui sera dominée par le rapport sur l'emploi américain.

A 09H00, l'indice CAC 40 gagnait 31,83 points, à 6.388,92 points. La veille, il avait pris 0,28% pour atteindre un nouveau plus haut en clôture depuis le 7 novembre 2000.

Euronext CAC40

Par
Le 7 mai 2021 à 7h14

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité