img_pub
Rubriques

Emission par adjudication de bons de Trésor à court et moyen termes

m24-En-continu
Par
Le 14 mai 2014 à 13h31

- Le Trésor procède ce mercredi à l'émission par adjudication de bons à court et à moyen terme, a annoncé la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des finances.

Il s'agit de bons d'une maturité de 52 semaines, ainsi que de 2 et 10 ans avec un règlement de bons souscrits prévu pour le 19 mai 2014, a précisé la Direction dans un communiqué publié sur le site de Bank Al-Maghrib.

La date d'échéance des bons souscrits d'une maturité de 52 semaines (coupure de 100.000 dirhams) a été fixée pour le 8 septembre 2014, a fait savoir le communiqué, ajoutant que les bons de 2 ans ont été cédés à 3,75 pc.

Pour ce qui est des bons de maturité de 10 ans, ils seront cédés à 4,95 pc, selon la DTFE.

NA---COM.

SK.

MAP 141237 GMT mai 2014

 

Par
Le 14 mai 2014 à 13h31

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité