img_pub
Rubriques

Colombie: 31 enfants brûlés vifs dans l'incendie d'un autocar

m24-En-continu
Par
Le 19 mai 2014 à 4h16

Trente-et-un enfants sont morts brûlés vifs et 24 autres ont été grièvement blessés dimanche dans le nord de la Colombie après que l'autocar les transportant eut pris feu, a annoncé la Croix-Rouge locale.

Un adulte a également été grièvement blessé dans l'incendie du car, près de la ville de Fundacion, a-t-on précisé de même source.

Par
Le 19 mai 2014 à 4h16

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité