img_pub
Rubriques

Airbus réfléchit à la cession de 10% de Dassault Aviation à des institutionnels

m24-En-continu
Par
Le 8 octobre 2014 à 7h40

Airbus Group réfléchit à la cession à des institutionnels de 10% de sa participation détenue dans Dassault Aviation, a indiqué mercredi Marwan Lahoud, le directeur de la stratégie du groupe aéronautique et de défense européen.

"Dassault a récemment obtenu l'aval (de ses actionnaires) pour racheter jusqu'à 10% de son capital. Ce qui laisse une fenêtre pour une sortie partielle" d'Airbus Group, a-t-il expliqué dans une déclaration écrite. Mais le groupe envisage de céder des parts supplémentaires "à un groupe plus ou moins large d'investisseurs" a-t-il ajouté, disant avoir déjà "reçu un grand nombre de marques d'intérêts".

Par
Le 8 octobre 2014 à 7h40

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité