img_pub
Rubriques

Accident de car dans le sud de l'Allemagne: 31 blessés et 17 “disparus”

m24-En-continu
Par
Le 3 juillet 2017 à 7h24

Un accident de car sur une autoroute du sud de l'Allemagne lundi matin a fait dix-sept blessés parmi les passagers, selon la police, qui fait état également de 17 personnes portées disparues.

Pris dans un embouteillage, le car transportant 48 personnes dont deux conducteurs a embouti un camion roulant devant lui et a intégralement brûlé, rendant incertain dans l'immédiat le sort des disparus, a précisé un porte-parole de la police.

Par
Le 3 juillet 2017 à 7h24

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité