img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Ksar El Kébir : un campement pour héberger les familles affectées par les inondations

Face aux risques d’inondation à Ksar El Kébir, les autorités ont installé des tentes d’hébergement pour accueillir les familles affectées, dans le cadre d’une mobilisation renforcée de la Protection civile et des services concernés.

Ksar El Kébir des tentes d’hébergement installées pour les familles affectées par les inondations
H.B.
Le 30 janvier 2026 à 16h52 | Modifié 31 janvier 2026 à 10h51

Une mobilisation d’envergure est en cours à Ksar El Kébir, dans le cadre des efforts déployés pour faire face aux risques liés aux inondations et assurer la protection des populations.

La présence sur le terrain a été renforcée dans les zones affectées, avec la mobilisation de ressources humaines supplémentaires et la mise à disposition des moyens logistiques nécessaires pour garantir des interventions rapides et efficaces.

Dans ce cadre, des tentes d’hébergement ont été installées au profit des familles touchées, afin de leur offrir un abri temporaire et répondre aux besoins urgents.

Ksar El Kébir des tentes d’hébergement installées pour les familles affectées par les inondations

Le Roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions pour une intervention immédiate des Forces armées royales et le déploiement d’importants moyens humains et logistiques permettant de soutenir et d'assister les populations des zones affectées par les inondations.Ksar El Kébir des tentes d’hébergement installées pour les familles affectées par les inondations

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
H.B.
Le 30 janvier 2026 à 16h52

à lire aussi

Le Maroc lève 2,25 milliards d’euros à l’international
Actus

Article : Le Maroc lève 2,25 milliards d’euros à l’international

La levée qui a été lancée par le Maroc a abouti ce mardi 19 mai à 2,25 milliards d’euros.

À Fès Shore, le Green Challenge transforme le sport d’entreprise en vitrine territoriale
Quoi de neuf

Article : À Fès Shore, le Green Challenge transforme le sport d’entreprise en vitrine territoriale

Dimanche dernier, plus de 1.000 participants ont pris part à un parcours de 5 km jalonné de 12 obstacles, lors d’une édition organisée pour la première fois dans la capitale spirituelle, avec l’appui d’Ewane – Groupe CDG, de l’APSEM, de Aïn Atlas et d’Opel.

Après des vidéos controversées liées au mariage des mineures, des associations saisissent le parquet
Quoi de neuf

Article : Après des vidéos controversées liées au mariage des mineures, des associations saisissent le parquet

L’association de défense de l’enfance "Touche pas à mon enfant" et le Collectif Dounia pour la lutte contre le mariage des mineures montent au créneau après la diffusion de vidéos jugées préoccupantes sur les réseaux sociaux. Les deux organisations dénoncent des contenus qu’elles estiment inciter à l’exploitation de mineures sous couvert de mariage, et appellent à l’ouverture d’une enquête judiciaire.

O Tower : Zouhair El Kaissi nommé directeur général délégué
BUSINESS

Article : O Tower : Zouhair El Kaissi nommé directeur général délégué

La société O Tower, en charge de la tour Mohammed VI, change de gouvernance. Zouhair El Kaissi remplace Mounir Chraibi Hasseini au poste de directeur général délégué, tandis que Khalid Nasr devient le nouveau représentant permanent de Bank of Africa au sein de la société.

La Guinée-Bissau réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc
DIPLOMATIE

Article : La Guinée-Bissau réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

À Rabat, la Guinée-Bissau a réitéré son soutien indéfectible à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Royaume sur l’ensemble de son territoire, y compris la région du Sahara marocain, ainsi que son appui à l’Initiative d’autonomie, seule solution crédible et réaliste à ce différend régional.

La RAM annonce des billets à 10.000 DH pour suivre les Lions de l'Atlas aux États-Unis
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : La RAM annonce des billets à 10.000 DH pour suivre les Lions de l'Atlas aux États-Unis

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) vient de dévoiler son dispositif pour accompagner les supporters de l'équipe nationale lors du premier tour de la Coupe du monde.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité