img_pub
Rubriques
Le journal de la CAN 2025

CAN 2025 : le site de la billetterie mis en ligne, mais les ventes n'ont pas démarré

À quelques mois de la CAN 2025, organisée au Maroc, la Confédération africaine de football (CAF) a lancé le site web dédié à la billetterie, alors que la vente des tickets n’a pas encore débuté.

جدول مباريات كأس الأمم الإفريقية 2025 في المغرب – المواعيد والتفاصيل الكاملة
جدول مباريات كأس الأمم الإفريقية 2025 في المغرب – المواعيد والتفاصيل الكاملة
Par
Le 10 septembre 2025 à 15h42 | Modifié 12 septembre 2025 à 15h49

La CAF a officiellement mis en ligne la plateforme réservée à la billetterie de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025, prévue au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 ; toutefois, le processus de vente n’est pas encore opérationnel.

Cette édition, accueillie par le Maroc pour la première fois depuis 1988, comptera 52 matchs disputés sur 29 jours, dans neuf enceintes sportives réparties sur six villes hôtes, notamment :

  1. Le Complexe sportif prince Moulay Abdellah, Rabat ;
  2. Le Complexe prince héritier Moulay El Hassan, Rabat ;
  3. Le Stade Al Barid, Rabat ;
  4. Le Stade olympique, Rabat ;
  5. Le Complexe sportif Mohammed V, Casablanca ;
  6. Le Grand Stade de Tanger ;
  7. Le Complexe sportif de Fès ;
  8. Le Grand Stade d’Agadir ;
  9. Le Grand Stade de Marrakech.

CAN 2025 : le site de la billetterie mis en ligne, mais les ventes n'ont pas démarré

Le match d'inauguration opposera le Maroc aux Comores le 21 décembre 2025, dans le cadre de la phase de groupes (groupe A), au sein du tout nouveau Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Les quarts de finale se dérouleront au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, ainsi qu’à Tanger, Marrakech et Agadir.

Les demi-finales se tiendront à Rabat et Tanger, tandis que la rencontre pour la troisième place aura lieu au stade Mohammed V de Casablanca.

La finale se tiendra au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 10 septembre 2025 à 15h42

à lire aussi

France-Maroc à Jazzablanca : la défaite des Lions, puis Mika pour changer de refrain
CULTURE

Article : France-Maroc à Jazzablanca : la défaite des Lions, puis Mika pour changer de refrain

Jeudi 9 juillet, les concerts se sont interrompus et les écrans géants ont capté tous les regards à Anfa Park. Après deux heures de tension collective, un public à guichets fermés a retrouvé la scène, entre Fantastic Negrito et une spectaculaire célébration pop. Reportage.

Carburants alternatifs : Quadrise lève 1,2 million de livres pour ses projets, dont celui mené avec OCP
Energie

Article : Carburants alternatifs : Quadrise lève 1,2 million de livres pour ses projets, dont celui mené avec OCP

L’entreprise britannique prévoit d’utiliser les fonds pour financer des équipements et des essais à l’échelle commerciale, notamment sur un site industriel au Maroc. Une offre réservée aux particuliers pourrait encore porter l’opération à 2,4 millions de livres, sans qu’une enveloppe précise soit affectée au partenariat marocain.

Plastikpack Maroc inaugure une nouvelle unité de 150 MDH à Sidi Bou Othmane
Quoi de neuf

Article : Plastikpack Maroc inaugure une nouvelle unité de 150 MDH à Sidi Bou Othmane

Le site, qui doit générer 200 emplois, accueillera à terme seize presses d’injection, dont trois de plus de 2.000 tonnes. L’entreprise compte y produire notamment des palettes destinées à l’export, des caisses pliables ou équipées de puces RFID et des bouchons industriels.

Taroudant : un appel d’offres pour former 30 producteurs à la culture du safran
Quoi de neuf

Article : Taroudant : un appel d’offres pour former 30 producteurs à la culture du safran

Portée par la Direction provinciale de l’agriculture d’Agadir, l’opération prévoit trois sessions pratiques sur une parcelle de démonstration d’un hectare à Adar, ainsi qu’un voyage d’étude à Taliouine.

Mondial 2026 : le parcours du Maroc devrait rapporter 21,5 millions de dollars à la FRMF
Mondial2026

Article : Mondial 2026 : le parcours du Maroc devrait rapporter 21,5 millions de dollars à la FRMF

Éliminés en quarts de finale par la France, les Lions de l’Atlas ont droit à une dotation de 19 millions de dollars, à laquelle s’ajoutent 2,5 millions destinés aux frais de préparation. La prime minimale de participation est déjà incluse dans ce calcul.

Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 9 juillet 2026
Quoi de neuf

Article : Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 9 juillet 2026

Passeport biométrique, nouvelles règles pour la gouvernance des universités, transformation du laboratoire public de Casablanca en société anonyme et nominations dans plusieurs ministères figurent parmi les principales décisions adoptées.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité