img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météo pour ce mercredi 28 mai 2025

météo
Le 27 mai 2025 à 16h16 | Modifié 27 mai 2025 à 16h19

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 28 mai 2025 :

- Temps chaud sur le Rif, les plaines à l’ouest de l’Atlas et l’est des provinces du sud et assez chaud sur les plaines atlantiques et le Sud-Est.

- Ondées ou averses orageuses locales avec risque de grêle sur l’Atlas, les plaines à l’ouest de l’Atlas, le Souss, le Sud-Est, l’ouest du Rif et sur l’Oriental.

- Formations brumeuses sur la rive méditerranéenne, les côtes centre et le nord-ouest des provinces sahariennes.

- Chasse-poussières locales sur l’Atlas, le sud de l'Oriental, le Sud-Est et les provinces sahariennes.

- Rafales de vent assez fortes sur le Tangérois, l’Atlas, les plaines intérieures, le Sud-Est, l’Oriental et sur les côtes sud.

- Température minimale de l’ordre de 09/16°C sur l’Atlas, de 21/26°C sur le Sud-Est et sur l’Est et le sud des provinces sahariennes et de 15/20°C partout ailleurs.

- Températures du jour en baisse sur les régions du Haut Atlas et les provinces du Sud, et en hausse ailleurs.

- Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le détroit, entre Cap Spartel et Casablanca ainsi qu'entre Tarfaya et Boujdour, et agitée au Sud.

Voici les températures minimales et maximales prévues pour la journée :

- Oujda 19 34

- Bouarfa 20 33

- Al Hoceima 19 28

- Tétouan 16 24

- Sebta 17 23

- Melilia 16 25

- Tanger 19 26

- Kénitra 19 31

- Rabat 19 28

- Casablanca 19 28

- El Jadida 18 23

- Settat 20 34

- Safi 18 23

- Khouribga 20 32

- Béni Mellal 21 36

- Marrakech 21 39

- Meknès 21 38

- Fès 22 39

- Ifrane 13 25

- Taounate 24 38

- Errachidia 23 34

- Ouarzazate 20 28

- Agadir 17 25

- Essaouira 17 20

- Laâyoune 19 29

- Smara 19 34

- Dakhla 18 25

- Aousserd 25 39

- Lagouira 20 31

- Midelt 17 28

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 27 mai 2025 à 16h16

à lire aussi

IBM prend le contrôle de la filiale marocaine de Cognitus et prépare son absorption
BUSINESS

Article : IBM prend le contrôle de la filiale marocaine de Cognitus et prépare son absorption

La filiale marocaine du spécialiste des solutions SAP passe sous le contrôle direct d’IBM Maroc. Cette opération locale intervient quelques mois après l'annonce du rachat mondial de Cognitus par le groupe américain. Explications.

Le projet de câble Maroc-Allemagne de 30 milliards de dollars dans l’impasse
Quoi de neuf

Article : Le projet de câble Maroc-Allemagne de 30 milliards de dollars dans l’impasse

Le mégaprojet de câble sous-marin Atlantik, qui doit relier le Maroc à l’Allemagne par un câble sous-marin pour exporter de l’électricité renouvelable, est actuellement bloqué par des désaccords entre les deux pays, selon Reuters.

Casablanca engage les études de restauration des anciens abattoirs
Architecture et urbanisme

Article : Casablanca engage les études de restauration des anciens abattoirs

Nouvelle étape pour les anciens abattoirs de Hay Mohammadi. La ville de Casablanca lance les études et le suivi de maîtrise d'œuvre du projet de restauration et de réhabilitation de ce site patrimonial, dont le coût prévisionnel des travaux est estimé à 95 MDH.

Hri Souani, silo du sultan Moulay Ismail
A la découverte du Maroc

Article : Hri Souani, silo du sultan Moulay Ismail

À Meknès, Hri Souani ne se résume ni à d'anciennes écuries ni à un grenier monumental. Conçu sous Moulay Ismaïl comme l'un des rouages essentiels de la cité impériale, ce complexe exceptionnel illustre le génie d'une architecture répondant à une fonction précise.

Bourse de Casablanca : le MASI gagne 0,23% le 22 juillet
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca : le MASI gagne 0,23% le 22 juillet

La Bourse de Casablanca clôture en hausse le 22 juillet 2026. Le MASI progresse de 0,23% à 17.717,78 points, dans un volume de 115,47 MDH.

Neuf fossiles marocains saisis en France : Médias24 dévoile l’expertise
Science

Article : Neuf fossiles marocains saisis en France : Médias24 dévoile l’expertise

Interceptées dans l'Hexagone, les neuf dents fossiles récemment récupérées par le Maroc ont fait beaucoup parler d’elles sans que leur histoire soit encore pleinement connue. En exclusivité, Médias24 dévoile le contenu du rapport qui a permis de les identifier, de les dater et d’établir leur origine marocaine.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité