Éliminatoires de la CAN 2025 : Zakaria Aboukhlal remplace Ilias Akhomach
Le club espagnol de Villarreal a confirmé, le dimanche 10 novembre, que son attaquant marocain, Ilias Akhomach, souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit, contractée samedi lors du match comptant pour la 13e journée de Liga.
Éliminatoires de la CAN 2025 : Zakaria Aboukhlal remplace Ilias Akhomach
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 novembre 2024 à 13h15
Modifié 12 novembre 2024 à 16h26Le club espagnol de Villarreal a confirmé, le dimanche 10 novembre, que son attaquant marocain, Ilias Akhomach, souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit, contractée samedi lors du match comptant pour la 13e journée de Liga.
Le sélectionneur national Walid Regragui a convoqué l'attaquant du club français de Toulouse, Zakaria Aboukhlal, afin de remplacer Ilias Akhomach, blessé, a indiqué le mardi 12 novembre, dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
L'international marocain, qui avait quitté le terrain sur civière lors de la victoire de son équipe contre Alavés (3-0), "souffre d’une rupture complète du ligament croisé antérieur et d'une entorse du ligament latéral interne de son genou droit", a précisé le club espagnol du Villarreal sur le réseau social X.
Ilias Akhomach sufre una rotura completa del ligamento cruzado anterior y un esguince del ligamento lateral interno de su rodilla derecha
¡Muchísima fuerza, Ili, toda la familia grogueta está contigo 💛!
— Villarreal CF (@VillarrealCF) November 10, 2024
Zakaria Abou Khlal (24 ans) a inscrit quatre buts cette saison en onze rencontres disputées avec les Toulousains.
Walid Regragui a convoqué 26 joueurs en prévision des matchs de la sélection marocaine face au Gabon le 15 novembre à Franceville, et au Lesotho le 18 novembre au stade d'honneur d'Oujda.
Ces deux rencontres s'insèrent dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires (groupe B) de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc.
Regragui tiendra une conférence de presse ce mardi (18 h) au complexe Mohammed VI de football à Salé, suivie d'une séance d'entraînement ouverte à la presse lors des quinze premières minutes.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 novembre 2024 à 13h15
Modifié 12 novembre 2024 à 16h26