Procès des étudiants en médecine : report au 20 novembre
Les 27 étudiants poursuivis pour “rassemblement non autorisé et non armé”, “désobéissance” et “non-respect des ordres des autorités”, ont comparu le 23 octobre devant le tribunal de première instance de Rabat. Cette première audience s’est soldée par un report au 20 novembre.

Procès des étudiants en médecine : report au 20 novembre
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 24 octobre 2024 à 12h33
Modifié 24 octobre 2024 à 18h19Les 27 étudiants poursuivis pour “rassemblement non autorisé et non armé”, “désobéissance” et “non-respect des ordres des autorités”, ont comparu le 23 octobre devant le tribunal de première instance de Rabat. Cette première audience s’est soldée par un report au 20 novembre.
C’est pour accorder un délai à la défense que ce report a été décidé par le tribunal de première instance de Rabat, lors de la première audience des vingt-sept étudiants en médecine, tenue le mercredi 23 octobre.
Poursuivis en état de liberté provisoire à la suite des manifestations des 25 et 26 septembre dernier, ces vingt-sept étudiants devront répondre de faits de “rassemblement non autorisé et non armé”, “désobéissance” et “non-respect des ordres des autorités”.
La prochaine audience a donc été fixée par cette juridiction de la capitale au 20 novembre prochain.
LIRE AUSSI
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Crise des études médicales : 27 étudiants poursuivis en justice