Affaire Salaheddine Aboulghali : ses indemnités parlementaires saisies
Sur décision judiciaire, les indemnités parlementaires de Salaheddine Aboulghali seront saisies pour rembourser une dette. C’est ce qu’a décidé le tribunal de première instance de Rabat, le 13 septembre dernier.
Affaire Salaheddine Aboulghali : ses indemnités parlementaires saisies
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 7 octobre 2024 à 12h30
Modifié 8 octobre 2024 à 7h55Sur décision judiciaire, les indemnités parlementaires de Salaheddine Aboulghali seront saisies pour rembourser une dette. C’est ce qu’a décidé le tribunal de première instance de Rabat, le 13 septembre dernier.
La décision a été rendue le 13 septembre par le tribunal de première instance de Rabat. Suite à une requête bancaire, cette juridiction a approuvé la demande de saisie contre Salaheddine Aboulghali.
Cette saisie porte sur les indemnités parlementaires de Salaheddine Aboulghali. Elle découle d’une créance non remboursée par le député, ce qui a mené la banque à un recours judiciaire qui a abouti en sa faveur. S’en est suivi un recours en exécution enregistré par le tribunal de première instance de Casablanca en juillet 2022.
Depuis, et en faute de remboursement, la banque en question a de nouveau saisi la justice en septembre 2024.
Pour l’heure, nous n’avons pas pu établir le montant de la dette du PAMiste envers la banque. Contacté par nos soins, Salaheddine Aboulghali n’a pas donné suite à nos sollicitations.
LIRE AUSSI :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Salaheddine Aboulghali. Focus sur un profil sous les feux de la rampe