La station thermale Moulay Ali Cherif fait peau neuve
Après d'importants travaux de rénovation et de mise à niveau, la station thermale Moulay Ali Cherif, située dans la province de Midelt, a récemment rouvert ses portes avec un tout nouveau look.
La station thermale Moulay Ali Cherif fait peau neuve
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 3 septembre 2024 à 17h14
Modifié 3 septembre 2024 à 18h03Après d'importants travaux de rénovation et de mise à niveau, la station thermale Moulay Ali Cherif, située dans la province de Midelt, a récemment rouvert ses portes avec un tout nouveau look.
Cette source d’eau thermale, l’un des sites touristiques et thérapeutiques les plus prisés de la région, commence de nouveau à offrir ses services de bien-être, de relaxation et de purification au profit des familles ou amis en quête des bienfaits de cette source dont l’eau chaude jaillit du sol à une température de plus de 50°.
Situé à une trentaine de kilomètres de la ville d’Errachidia, cet havre de détente qui donne sur les gorges et la vallée du Ziz offre une gamme de services allant de la baignade dans les eaux thermales aux vertus thérapeutiques à la dégustation de plats locaux.
Selon les explications fournies à la MAP par Hafid Sabouri, chef de service des équipements et des infrastructures à la préfecture de Midelt, les travaux ont porté sur l’aménagement de deux bassins thermaux, l’un pour les hommes et l’autre pour les femmes, la mise en place d’une station composée de 22 baignoires thermales, en sus de la construction de locaux techniques, sanitaires, douches et vestiaires de déshabillage.
D’un investissement global de 2,21 millions de DH, les travaux de rénovation réalisés dans le respect de l’aspect architectural local avaient pour objectif d’améliorer les conditions d’accueil et de baignade, de conférer une dimension régionale et nationale à ces thermes et d’attirer un flux beaucoup plus important de visiteurs, a-t-il précisé.
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 3 septembre 2024 à 17h14
Modifié 3 septembre 2024 à 18h03