Le Conseil supérieur des Oulémas tient sa 33e session ordinaire les 5 et 6 juillet à Rabat
Le Conseil supérieur des Oulémas examinera, entre autres, les aspects réglementaires et scientifiques pour la mise en œuvre du plan de communication (Tabligh) et la mise en place du portail officiel du Conseil.
Le Conseil supérieur des Oulémas tient sa 33e session ordinaire les 5 et 6 juillet à Rabat
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 3 juillet 2024 à 14h01
Modifié 3 juillet 2024 à 14h05Le Conseil supérieur des Oulémas examinera, entre autres, les aspects réglementaires et scientifiques pour la mise en œuvre du plan de communication (Tabligh) et la mise en place du portail officiel du Conseil.
Le Conseil supérieur des Oulémas tiendra sa 33e session ordinaire les 5 et 6 juillet à Rabat. La session, dont les travaux débuteront au siège du secrétariat général du Conseil le 5 juillet après la prière d'Al Asr, se penchera sur les questions à l'ordre du jour, indique un communiqué du Conseil supérieur des Oulémas.
Parmi ces questions figurent le suivi des aspects réglementaires et scientifiques pour la mise en œuvre du plan de communication (Tabligh) et la mise en place du portail officiel du Conseil supérieur des Oulémas, tout en examinant les moyens et les méthodes d'action via les plateformes de communication.
L'examen des recherches et d'études sur lesquelles travaille le Conseil, notamment la reprise de la publication des revues du Conseil, le suivi du plan de restauration du patrimoine islamique, l'annotation du livre "Al-Shifa" (la guérison) de Cadi Ayyad et le suivi de l'action de l'instance scientifique chargée des fatwas et du comité Charia pour la finance participative, sont également à l'ordre du jour.
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 3 juillet 2024 à 14h01
Modifié 3 juillet 2024 à 14h05