img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

Le cabinet marocain Disrupt rejoint le réseau Baker Tilly

Baker Tilly s’est associé au cabinet marocain de conseil en transformation digitale et en cybersécurité Disrupt.

Le cabinet marocain Disrupt rejoint le réseau Baker Tilly
Le 24 avril 2024 à 10h37 | Modifié 24 avril 2024 à 15h02

Ce rapprochement stratégique permet à Baker Tilly d’élargir son offre de services aux entreprises marocaines et africaines, en leur apportant une expertise de pointe dans les domaines phares de la transformation digitale, de la cybersécurité et de la protection des données, annonce un communiqué du cabinet.

Le réseau international d'audit et de conseil Baker Tilly, dont le siège social est situé à Londres, réalise un chiffre d’affaires consolidé de plus de 5.2 milliards de dollars, emploie plus de 43.000 personnes et compte des bureaux dans 141 pays, dont Baker Tilly Maroc, lancé en 2010 par Chakib Zaari et Noureddine Baqchich.

Fondé en 2021 par Meriem Yacoubi, Disrupt est un cabinet de conseil marocain reconnu pour son expertise dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale & cybersécurité, rappelle le communiqué.

"L’alliance Baker Tilly Disrupt est une étape importante pour le développement de Baker Tilly au Maroc et en Afrique", ont déclaré Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, cités dans le communiqué. "Cela nous permet d’offrir à nos clients une gamme complète de services et de renforcer notre ADN de One-Stop-Shop et de résilience à l'ère du numérique."

"C’est une association empreinte d’ambition stratégique et de disruption qui se concrétise", a déclaré Meriem Yacoubi, fondatrice et associée gérante de Baker Tilly Disrupt. "À ce stade, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients l’expertise d’un réseau de renommée internationale et l’accès à une gamme encore plus large de services. La devise de Baker Tilly étant ‘Now for tomorrow’, elle devient désormais ‘Disrupt now for tomorrow.’"

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 24 avril 2024 à 10h37

à lire aussi

Coupe du monde 2026. Diminué par les blessures, le Maroc éliminé en quart (0-2)
Mondial2026

Article : Coupe du monde 2026. Diminué par les blessures, le Maroc éliminé en quart (0-2)

Malgré un état d’esprit irréprochable, l’équipe nationale s’est inclinée en quart de finale du Mondial 2026 face à la France (0-2), ce jeudi 9 juillet à Boston. Les absences de Chadi Riad et Ismaïl Saibari ont été rédhibitoires dans le parcours des Lions de l’Atlas. Tout comme le plan de jeu restrictif du sélectionneur Mohamed Ouahbi.

En direct de Boston, l'ambiance avant le match
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : En direct de Boston, l'ambiance avant le match

Confiants avant le choc face à la France, les supporters marocains y croient.

Mondial-2026 (1/4 finale): Composition du Maroc face à la France
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : Mondial-2026 (1/4 finale): Composition du Maroc face à la France

Voici la composition de la sélection marocaine de football pour le match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2026 face à la France.

Mondial-2026 (1/4 finale): Composition de la France face au Maroc
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : Mondial-2026 (1/4 finale): Composition de la France face au Maroc

Voici la composition de la sélection française de football pour le match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2026 face au Maroc.

BTP, textile, câblage :  dans les métiers manuels, la pénurie de main-d’œuvre s’installe
ECONOMIE

Article : BTP, textile, câblage : dans les métiers manuels, la pénurie de main-d’œuvre s’installe

Malgré un chômage encore élevé, les entreprises voient se raréfier les profils prêts à rejoindre les chantiers, les usines ou les ateliers. Le problème n’est plus seulement conjoncturel : niveau réel des revenus, coût de la vie, pénibilité, horaires contraignants et concurrence des services redessinent les arbitrages des travailleurs, notamment chez les jeunes. Décryptage.

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 9 juillet
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 9 juillet

La Bourse de Casablanca a poursuivi son repli jeudi 9 juillet, le MASI cédant 0,75% à la clôture. La séance a été marquée par un volume de 183,27 MDH, largement concentré sur Minière Touissit, qui a représenté à elle seule près des deux tiers des échanges.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité