Le cabinet marocain Disrupt rejoint le réseau Baker Tilly

Baker Tilly s’est associé au cabinet marocain de conseil en transformation digitale et en cybersécurité Disrupt.

Le cabinet marocain Disrupt rejoint le réseau Baker Tilly

Le 24 avril 2024 à 10h37

Modifié 24 avril 2024 à 15h02

Baker Tilly s’est associé au cabinet marocain de conseil en transformation digitale et en cybersécurité Disrupt.

Ce rapprochement stratégique permet à Baker Tilly d’élargir son offre de services aux entreprises marocaines et africaines, en leur apportant une expertise de pointe dans les domaines phares de la transformation digitale, de la cybersécurité et de la protection des données, annonce un communiqué du cabinet.

Le réseau international d'audit et de conseil Baker Tilly, dont le siège social est situé à Londres, réalise un chiffre d’affaires consolidé de plus de 5.2 milliards de dollars, emploie plus de 43.000 personnes et compte des bureaux dans 141 pays, dont Baker Tilly Maroc, lancé en 2010 par Chakib Zaari et Noureddine Baqchich.

Fondé en 2021 par Meriem Yacoubi, Disrupt est un cabinet de conseil marocain reconnu pour son expertise dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale & cybersécurité, rappelle le communiqué.

"L’alliance Baker Tilly Disrupt est une étape importante pour le développement de Baker Tilly au Maroc et en Afrique", ont déclaré Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, cités dans le communiqué. "Cela nous permet d’offrir à nos clients une gamme complète de services et de renforcer notre ADN de One-Stop-Shop et de résilience à l'ère du numérique."

"C’est une association empreinte d’ambition stratégique et de disruption qui se concrétise", a déclaré Meriem Yacoubi, fondatrice et associée gérante de Baker Tilly Disrupt. "À ce stade, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients l’expertise d’un réseau de renommée internationale et l’accès à une gamme encore plus large de services. La devise de Baker Tilly étant ‘Now for tomorrow’, elle devient désormais ‘Disrupt now for tomorrow.’"

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.