Abdellatif Hammouchi au Qatar pour renforcer la coopération sécuritaire
Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a entamé à partir du dimanche 21 avril une tournée dans certains pays du Moyen-Orient, incluant une visite de travail à Doha, au Qatar, à la tête d’une délégation sécuritaire.
Abdellatif Hammouchi au Qatar pour renforcer la coopération sécuritaire
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 23 avril 2024 à 10h45
Modifié 23 avril 2024 à 12h29Le directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a entamé à partir du dimanche 21 avril une tournée dans certains pays du Moyen-Orient, incluant une visite de travail à Doha, au Qatar, à la tête d’une délégation sécuritaire.
Lors de cette visite, des rencontres ont été organisées avec le directeur de l’Agence de sécurité de l’Etat qatari, Abdullah Ibn Mohammed Al Khalifi, accompagné de hauts responsables sécuritaires qataris, apprend-on d’une source sécuritaire.
Cette visite intervient dans un contexte international marqué par une série de mutations et est accompagnée de défis sécuritaires variés, faisant de cette rencontre une occasion opportune pour examiner les principaux défis sécuritaires communs entre les deux pays, notamment ceux liés aux crimes internationaux transfrontaliers et aux menaces terroristes qui pèsent sur nos deux nations frères, ainsi que les répercussions des développements préoccupants dans certaines zones de tension à travers le monde, poursuit la même source.
La réunion a également été l’occasion pour les deux parties de renforcer la coopération opérationnelle commune en activant d’importants partenariats de sécurité, d’examiner les moyens de renforcer la coordination sécuritaire entre les deux pays, en plus de l’échange d’expertises et d’expériences dans tous les domaines de la sécurité, et d’intensifier les efforts pour faire face aux répercussions du phénomène terroriste sur la sécurité et la stabilité des deux pays, conclut-on.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 23 avril 2024 à 10h45
Modifié 23 avril 2024 à 12h29