Marjane inaugure son premier hypermarché à Laâyoune

Marjane Group inaugure son nouvel hypermarché à Laâyoune, portant ainsi à 42 le nombre de ses hypermarchés au Maroc. Son ouverture est prévue ce samedi 2 mars.

Marjane inaugure son premier hypermarché à Laâyoune

Le 1 mars 2024 à 16h10

Modifié 1 mars 2024 à 16h10

Marjane Group inaugure son nouvel hypermarché à Laâyoune, portant ainsi à 42 le nombre de ses hypermarchés au Maroc. Son ouverture est prévue ce samedi 2 mars.

Avec cette expansion dans le sud du Maroc, Marjane Group compte désormais 171 magasins tous formats confondus, répartis dans près de 40 villes à travers le Royaume.

Ce nouvel hypermarché ouvrira ses portes le samedi 2 mars 2024, annonce le groupe dans un communiqué.

Il est d’une surface totale de 12.500 m² dont 5.500 m² de surface de vente, et a nécessité un investissement de 210 millions de DH.

"Pendant cette phase de construction, près de 220 personnes ont été mobilisées afin de garantir une livraison dans un délai réduit de 7 mois", explique le communiqué de Marjane.

A son ouverture, l’hypermarché Marjane Laâyoune emploie 210 collaborateurs, dont 80% ont été recrutés localement. Les équipes, recrutées depuis quelques mois déjà, ont suivi près de 34.000 heures de formation théorique et pratique.

Implanté en centre-ville, dans la phase 1 du parc d’activité commerciale Mazeej Mall, cet hypermarché apporte une offre variée de plus de 25.000 références de produits.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL BADIL CHAABI ASSHOUM ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.