Sánchez et Albares attendus ce mercredi au Maroc

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, effectuera ce mercredi 21 février une visite officielle au Maroc, la première au cours de la nouvelle législature.

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, lors de sa dernière visite au Maroc.

Sánchez et Albares attendus ce mercredi au Maroc

Le 20 février 2024 à 15h48

Modifié 20 février 2024 à 16h33

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, effectuera ce mercredi 21 février une visite officielle au Maroc, la première au cours de la nouvelle législature.

Pedro Sánchez sera accompagné du ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, annonce l'agence espagnole EFE.

La dernière visite de Sánchez au Maroc remonte à février 2023, quand il avait présidé la XIIe Réunion de haut niveau Maroc-Espagne, avec le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Cette visite est un coup dur pour la diplomatie algérienne, qui a posé des conditions inacceptables au ministre espagnol des Affaires étrangères, à la veille de sa visite à Alger il y a quelques jours.

Elle coïncide aussi avec une nette amélioration des relations entre Rabat et Paris, dont témoigne le réchauffement des relations entre le Palais royal et l'Elysée.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.