Les Enfantastiques fêtent la langue arabe le temps d’un concert à Rabat

Durant ce concert prévu le 17 décembre 2023 à l’Auditorium Zénith à Hay Riad, des enfants interpréteront des chansons empreintes de poésie et d’éducation.

Les Enfantastiques fêtent la langue arabe le temps d’un concert à Rabat

Le 5 décembre 2023 à 12h53

Modifié 5 décembre 2023 à 13h45

Durant ce concert prévu le 17 décembre 2023 à l’Auditorium Zénith à Hay Riad, des enfants interpréteront des chansons empreintes de poésie et d’éducation.

Le Grand arc-en-ciel illumine Rabat avec un concert inédit célébrant la diversité linguistique à l’occasion de la Journée mondiale de la langue arabe.

Pour la première fois, les mélodies entraînantes des Enfantastiques, déjà connues en français, anglais, allemand, espagnol et chinois, prennent une nouvelle dimension en étant adaptées et chantées en arabe par des enfants talentueux, précise un communiqué des organisateurs. Cette "initiative audacieuse cherche à unir les cœurs d’enfants du monde entier par le biais de la musique, transcendant les frontières linguistiques".

L’Auditorium Zénith, un lieu emblématique à Hay Riad, sera le théâtre de cette célébration multiculturelle, accueillant pas moins de 800 personnes pour une soirée féérique dédiée à la richesse de la langue arabe, poursuit la même source.

Le concert vise à éveiller la curiosité linguistique et culturelle des jeunes générations tout en offrant une expérience musicale immersive, conclut-on.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.