Prigojine, le patron de Wagner, sur la liste des passagers d'un avion qui s'est écrasé (agences russes)
Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, à l'origine d'une rébellion avortée contre le Kremlin en juin, figure sur la liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé en Russie, ont indiqué les agences de presse russes, relayées par l'AFP.

Prigojine, le patron de Wagner, sur la liste des passagers d'un avion qui s'est écrasé (agences russes)
Le 23 août 2023 à 18h52
Modifié le 24 août 2023 à 17h34Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evgueni Prigojine, à l'origine d'une rébellion avortée contre le Kremlin en juin, figure sur la liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé en Russie, ont indiqué les agences de presse russes, relayées par l'AFP.
Selon les agences Ria Novosti, TASS et Interfax, se référant à l'agence russe du transport aérien Rosaviatsia, le nom d'Evgueni Prigojine figure sur la liste des passagers de cet avion qui devait relier Moscou à Saint-Pétersbourg.
Selon les mêmes sources, il n'y a eu aucun rescapé. De nombreux médias et agences en déduisent que Prigojine est mort.
À l'heure où nous mettions sous presse, aucune confirmation officielle de sa mort n'était disponible.