La police de Casablanca a saisi, le mardi 24 janvier, 7 kg de cocaïne et arrêté deux personnes soupçonnées d’être liées à un réseau de trafic de drogue.
La police de Casablanca a saisi, le mardi 24 janvier, 7 kg de cocaïne et arrêté deux personnes soupçonnées d’être liées à un réseau de trafic de drogue.
Le premier suspect a été interpellé dans une voiture à l'entrée de la ville de Casablanca, alors qu'il était en possession de 2 kg de cocaïne et d'un montant de 10 millions de centimes, avant la perquisition effectuée à son domicile, à Harhoura. Celle-ci a permis la saisie de 3 kg supplémentaires de cocaïne et d'une somme d'argent de 8 millions de centimes.
Le deuxième suspect, lui, a été arrêté à Ain Sebaâ, à Casablanca, en possession de 2 kg de cocaïne, portant le total des quantités saisies à 7 kg, en plus d'un montant s'élevant à 18 millions de centimes, soupçonné de provenir de l'activité de trafic de drogue.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
AtlantaSanad concrétise l’acquisition d’une participation dans le capital de Crédit du Maroc
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.