L'appel d'offres de Bank Al-Maghrib pour le rachat de bons du Trésor sur le marché secondaire a enregistré une demande globale de 200 MDH, totalement satisfaite. L’encours global s’établit à 16,4 MMDH.
L'appel d'offres de Bank Al-Maghrib pour le rachat de bons du Trésor sur le marché secondaire a enregistré une demande globale de 200 MDH, totalement satisfaite. L’encours global s’établit à 16,4 MMDH.
Un appel d’offres relatif à une opération structurelle d’achat de bons du Trésor sur le marché secondaire a été effectué par la Banque centrale. C'est la troisième du genre. L'objectif de ces opérations est d'encourager la demande sur les bons du Trésor.
L'opération de ce lundi 23 janvier 2023 a enregistré une demande globale de 200 MDH, totalement satisfaite par Bank Al-Maghrib, indique un communiqué.
La maturité moyenne des bons du Trésor achetés s’est établie à près de 6 mois et le taux de rendement moyen s’est élevé à 3,27%.
Au terme de cet appel d’offres, l’encours global des opérations structurelles de Bank Al-Maghrib s’établit à 16,4 MMDH
Le prochain appel d’offres sera organisé le lundi 30 janvier 2023. La Banque centrale poursuivra ces opérations jusqu'à atteinte du plafond de 25 MMDH.
STROC Industrie: Avis de convocation des actionnaires à l'Assemblée Générale Ordinaire et résultat financier 2021
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.