Philip Morris Maghreb certifié “meilleur employeur du Maroc”

Philip Morris Maghreb a été certifié comme étant le "meilleur employeur du Maroc" (Top Employer) pour la 7e année consécutive, en reconnaissance de l’excellence des pratiques de gestion du capital humain.

Philip Morris Maghreb certifié “meilleur employeur du Maroc”

Le 20 janvier 2023 à 15h35

Modifié 20 janvier 2023 à 17h17

Philip Morris Maghreb a été certifié comme étant le "meilleur employeur du Maroc" (Top Employer) pour la 7e année consécutive, en reconnaissance de l’excellence des pratiques de gestion du capital humain.

Cette certification est le résultat d’une évaluation indépendante du "Top Employer Institute", qui a également reconnu Philip Morris International (PMI) comme l’un des meilleurs employeurs au niveau mondial pour la 7e année consécutive, peut-on lire dans un communiqué du groupe.

"La reconnaissance de Philip Morris Maghreb en tant que l’un des meilleurs employeurs du pays pour la 7e année consécutive est un signe fort confirmant la qualité de l’environnement de travail et notre engagement au quotidien pour le bien-être de notre capital humain", a déclaré Jalal Ibrahimi, directeur général de Philip Morris Maghreb, cité dans le communiqué.

"Prendre soin de nos collègues et s’assurer de leur bien-être est au cœur de nos priorités. La certification Top Employer est une reconnaissance de notre engagement à mettre en place les meilleures pratiques RH et à continuer à promouvoir et développer un environnement de travail positif et une culture inclusive en adéquation avec nos valeurs", a indiqué Lamya Nassoh, directrice des ressources humaines et culture de PMI pour la région du Maghreb.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: Le rapport annuel de l’OPCI “Notis Invest SPI” relatif à l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.