χ

Voici les fan zones où suivre la Coupe du monde 2022 au Maroc

En plus des fan zones à Casablanca, deux autres sont prévues à Agadir et Rabat.

Cré[email protected]

Voici les fan zones où suivre la Coupe du monde 2022 au Maroc

Le 21 novembre 2022 à 13h40

Modifié 21 novembre 2022 à 14h32

En plus des fan zones à Casablanca, deux autres sont prévues à Agadir et Rabat.

> Fan Zone inwi au Complexe Mohammed V

Aménagée par l’opérateur inwi, la fan zone du Complexe Mohammed V, à Casablanca, permettra aux supporters de suivre en direct les matchs de l’équipe nationale au Qatar et ceux des différentes sélections lors du premier tour.

Différents jeux et animations y sont programmés, dont un espace gaming, un espace billard-foot et des jeux de réalité virtuelle. En outre, l’initiative "Dir iddik" donnera l’occasion aux enfants dans les centres de protection de l’enfance de regarder les matchs de la sélection nationale.

Plus de 80 bénévoles seront impliqués dans cette opération qui concerne les villes de Fès, Casablanca, Taroudant et Laayoune. Les bénévoles vont participer à l’installation des grands écrans et de la connectivité dans les salles tout en organisant des animations diverses en faveur des enfants.

> Live Foot Zone au Morocco Mall et à Anfa Park

La fan zone d’inwi à Casablanca s’ajoute aux deux autres villages d’animation installés au Morocco Mall et à Anfa Park, du 20 novembre au 18 décembre, dans le cadre de l’évènement "Live Foot Zone". Elles seront ouvertes tous les jours de 10 h à 23 h.

Pour y accéder, le prix des billets est fixé à 20 DH et 50 DH pour la fan zone située au Morocco Mall. "Le tarif des billets d’entrée à celle d’Anfa Park est fixé à 150 DH", précise un communiqué de la maison de production Live Studio. Au programme, la diffusion des matchs de l’équipe nationale et de l’ensemble des rencontres de la Coupe du monde au Qatar.

> Morocco Fanzone à Agadir

A Agadir, l’hôtel Allegro accueillera la Morocco Fanzone. Cet événement lors duquel seront diffusés des matchs en direct sur de grands écrans est organisé par l’agence de Marketing Digital E-comsphere.

> Mini Fan Zone à Rabat

Pour sa part, l’ambassadeur de l’Emirat du Qatar à Rabat a inauguré, dimanche 20 novembre, une fan zone dans la gare ferroviaire de Rabat Agdal, sans pour autant indiquer si celle-ci va diffuser l’ensemble des matchs de la compétition.

Par ailleurs, l’ambassade du Qatar au Maroc a lancé une campagne promotionnelle du Mondial 2022. Plusieurs activités ludiques seront organisées à ce titre au profit des supporters marocains de football, lit-on sur le site de l’ambassade.

Ces activités permettront aux supporters de découvrir l’actualité de la Coupe du monde Qatar 2022 à travers des jeux, des expositions et un photomaton, prévus à la gare de Rabat-Agdal du 19 novembre au 2 décembre.

Un autre événement se déroulera sur la promenade maritime de la mosquée Hassan II, les 3 et 4 décembre.

L’ambassade du Qatar au Maroc proposera également des activités sportives au bénéfice des enfants en situation difficile et des hôpitaux, en coopération avec des associations locales.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LHM : Indicateurs du T3 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.