Évènements de Nador : peines aggravées pour 15 migrants en appel

Impliqués dans les évènements de Nador, 15 individus ont vu leur peine passer de onze mois de prison en première instance à trois ans d’emprisonnement en appel.

Évènements de Nador : peines aggravées pour 15 migrants en appel

Le 30 septembre 2022 à 13h22

Modifié 30 septembre 2022 à 18h20

Impliqués dans les évènements de Nador, 15 individus ont vu leur peine passer de onze mois de prison en première instance à trois ans d’emprisonnement en appel.

Condamnés à onze mois de prison en premier ressort, 15 ressortissants soudanais et tchadiens ont vu leur peine alourdie à trois ans d'emprisonnement en appel. Cette décision a été rendue le jeudi 29 septembre par la Chambre criminelle d'appel de Nador, nous rapporte Me Ambarek Bouirig, avocat des accusés.

Il s'agit d'une partie du groupe impliqué dans les évènements de Nador survenus en juin dernier, lorsque plusieurs centaines de migrants avaient pris d'assaut Barrio Chino, le passage séparant Beni Ensar de Melilia. Au total, une soixantaine d'individus ont été interpellés et jugés par les juridictions de la même ville.

Deux autres groupes attendent leur verdict en appel, selon Me Bouirig.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “SANAD SERENITY” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc