Renforcement de l’infrastructure routière menant à Tanger Tech
L’infrastructure routière hors site de la zone Tanger Tech sera renforcée en créant un accès à partir de l’échangeur Ain Dalia, en élargissant la route provinciale qui y mène et en reconstruisant deux ouvrages d’art.
Renforcement de l’infrastructure routière menant à Tanger Tech
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 28 septembre 2022 à 16h31
Modifié 28 septembre 2022 à 17h09L’infrastructure routière hors site de la zone Tanger Tech sera renforcée en créant un accès à partir de l’échangeur Ain Dalia, en élargissant la route provinciale qui y mène et en reconstruisant deux ouvrages d’art.
La Direction provinciale de l'Equipement et de l'eau de Tanger prévoit de lancer les études pour développer l'infrastructure routière hors site de la zone d'accélération industrielle Tanger Tech.
Ces études concerneront l'accès n°1 à partir de l’échangeur Ain Dalia sur 1.5 km, l'élargissement et le renforcement de la RP4608 sur 1.5 km, ainsi que la reconstruction de deux ouvrages d’art situés au PK 0+550 et PK 0+800 de la RP4608.
Un appel d'offres pour sélectionner le bureau d'étude prestataire a été lancé par la Direction provinciale de l'Equipement et de l'eau de Tanger. Le coût de ces prestations est estimé à 612.000 dirhams.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!