χ

Le programme de la 20e édition de L’Boulevard dévoilé

Le programme de la 20e édition de L’Boulevard, prévue du 23 septembre au 2 octobre, a été dévoilé le lundi 5 septembre lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca.

Le programme de la 20e édition de L’Boulevard dévoilé

Le 6 septembre 2022 à 16h04

Modifié 6 septembre 2022 à 18h28

Le programme de la 20e édition de L’Boulevard, prévue du 23 septembre au 2 octobre, a été dévoilé le lundi 5 septembre lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca.

Cinq groupes étrangers de renom prendront part à cette édition : le groupe polonais Vader, le groupe togolais Arka’n Asrafokor, le groupe français Psykup, le groupe de reggae italo-jamaïcain Alborosie & Shengen Clan et le groupe français L’Entourloop.

Selon les organisateurs, la 20e édition reste fidèle à la vocation du festival, avec notamment le Tremplin L’Boulevard, une compétition musicale qui met en avant les talents locaux. Le comité de cette édition a reçu un total de 273 dossiers (220 candidatures en rap/hip hop, 14 en rock/metal et 39 en fusion et autres musiques actuelles).

Le jury a sélectionné 17 groupes et artistes venus de différentes villes du Royaume (9 en rap/hip hop, 4 en rock/metal et 4 en fusion et autres musiques actuelles). La premier volet du festival, prévu du 23 au 25 septembre, accueillera le Tremplin L’Boulevard.

Les artistes gagnants feront la première partie des concerts programmés lors du second volet du festival, du 30 septembre au 2 octobre. Le groupe marocain Hoba Hoba Spirit se produira lors de la soirée de clôture le 2 octobre.

Prévues sur la scène du R.U.C, les soirées seront animées par une pléiade d’artistes et de groupes marocains de rap et hip hop, rock ou métal et fusion et autres. Il s’agit notamment de Deep Scar, Haoussa, Mizane, Hasba Groove, Ribab Fusion, Iguidir, L’Morphine, Dollypran, Mobydick, El Grande Toto, Hold The Breath, Betweenatna et Jubantouja.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS : Le label RSE de la CGEM réattribué à INVOLYS

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de la commission en charge de la réforme des retraites