15 morts et 37 blessés dans le renversement d'un autocar entre Khouribga et Fquih Ben Saleh (bilan provisoire)

Un accident mortel est survenu ce mercredi 17 août entre Khouribga et Fquih Ben Saleh, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur. Le bilan provisoire est estimé à 15 morts et 37 blessés.

Source: 2M Interactive

15 morts et 37 blessés dans le renversement d'un autocar entre Khouribga et Fquih Ben Saleh (bilan provisoire)

Le 17 août 2022 à 13h14

Modifié 17 août 2022 à 13h21

Un accident mortel est survenu ce mercredi 17 août entre Khouribga et Fquih Ben Saleh, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur. Le bilan provisoire est estimé à 15 morts et 37 blessés.

Selon le document, citant les autorités locales de Khouribga, l'accident est survenu sur la route nationale n°11, reliant Khouribga et Fquih Ben Saleh, dans la commune de Boulanouare.

L'accident est dû au renversement d'un autocar de transport des voyageurs, au départ de Casablanca vers Ait Attab, dans la province d’Azilal, via la ville de Béni Mellal.

Selon un premier bilan, 15 morts sont à déplorer, indique la même source, ajoutant que 37 personnes ont été blessées à divers degrés. L’ensemble des blessés ont été évacués à l’hôpital provincial Hassan II de Khouribga pour recevoir les soins nécessaires.

Aussitôt alertés, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile et une équipe médicale relevant de la direction provinciale du ministère de la Santé et de la protection sociale de la province de Khouribga se sont rendus sur le lieu du drame.

Une enquête a été ouverte à ce sujet par les autorités concernées, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cet accident.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Le département d'État US présente les atouts et lacunes du Maroc en termes d'investissements étrangers

Le département d’État américain a publié le mercredi 17 juillet son rapport annuel sur le climat d’investissement dans le monde, dans lequel il met en exergue les atouts et les ambitions du Maroc en tant que pays qui “encourage et facilite activement” les investissements étrangers et tend à s’imposer comme “hub régional d’affaires” et “porte d’entrée” vers le continent africain.

Sociétés régionales multiservices : voici comment seront gérés les biens et les dettes de l'ONEE

D’ici août 2025, toutes les régions du Royaume seront dotées d'une Société régionale multiservices qui va gérer à l'échelle régionale le service de distribution de l’eau potable, de l’électricité et de l’assainissement liquide. Les 12 SRM hériteront ainsi des biens mobiliers et immobiliers de l’Office national de l’électricité et de l’eau, mais aussi de ses dettes de financement qui seront gérées par une société de développement des services publics de distribution, nouvellement créée.

Communication financière

Africa Stone Management: Valeur liquidative au 01/07/2024 de l'OPCI « CMR ASTONE SPI-RFA »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.