χ

Lesieur Cristal baisse les prix de ses huiles de table à base de tournesol

Sa marque Huilor, composée entièrement d’huile de tournesol, connaîtra une baisse d’environ 15%.

Lesieur Cristal baisse les prix de ses huiles de table à base de tournesol

Le 1 août 2022 à 11h22

Modifié 1 août 2022 à 11h22

Sa marque Huilor, composée entièrement d’huile de tournesol, connaîtra une baisse d’environ 15%.

Le groupe Lesieur Cristal annonce dans un communiqué la baisse des prix de ses marques d’huile de table produite à base d’huile de tournesol. La réduction qui profitera aux consommateurs et aux clients industriels fait suite à la détente sur la disponibilité de l’huile de tournesol au niveau mondial.

En effet, la marque Lesieur, l’huile multi-graines composée en partie de l’huile de tournesol, affichera une légère baisse des tarifs au litre, explique le groupe.

Par contre, le prix de la marque Huilor, composée de 100% d’huile de tournesol connaîtra une baisse significative d’environ 15%, à effet immédiat. Le rabais concerne également la marque Huilor Duo mais à moindre mesure puisqu’elle est composée d’un mélange des huiles de tournesol et de colza, indique la même source.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CTM : Activité et résultats au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.