Le chef d’état-major de l’armée israélienne en visite à la base aérienne de Benguerir
En visite au Maroc, le chef d’état-major de l’armée israélienne, le lieutenant-général Aviv Kochavi, s’est rendu à la base aérienne de Benguerir. Il a également visité le cimetière juif et la synagogue Al-Azama de Marrakech.
Le chef d’état-major de l’armée israélienne en visite à la base aérienne de Benguerir
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 21 juillet 2022 à 11h07
Modifié 21 juillet 2022 à 17h54En visite au Maroc, le chef d’état-major de l’armée israélienne, le lieutenant-général Aviv Kochavi, s’est rendu à la base aérienne de Benguerir. Il a également visité le cimetière juif et la synagogue Al-Azama de Marrakech.
Lors de sa visite à la base de Benguerir, le mercredi 20 juillet, le responsable israélien s’est entretenu avec le colonel major Hassan Mahwar, notamment sur la menace des drones, rapporte l’armée israélienne sur son site.
"Le Maroc est un allié d’Israël et un exemple de lien profond entre les peuples", a-t-il déclaré lors de sa visite à Marrakech, selon la même source.
Le mardi 19 juillet, Aviv Kochavi a été reçu par l’inspecteur général des Forces armées royales (FAR), commandant la zone Sud, El Farouk Belkhir, et par le ministre délégué chargé de l’Administration de la défense nationale, Abdellatif Loudiyi.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!