χ

Sidi Ali lance une édition limitée « Bled El Fen » pour promouvoir le patrimoine national

Sidi Ali, marque emblématique d’eau minérale naturelle depuis 1978, célèbre la beauté du Maroc et le talent de jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée "Bled El Fen".

Sidi Ali lance une édition limitée « Bled El Fen » pour promouvoir le patrimoine national

Le 22 juin 2022 à 10h39

Modifié 22 juin 2022 à 12h34

Sidi Ali, marque emblématique d’eau minérale naturelle depuis 1978, célèbre la beauté du Maroc et le talent de jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée "Bled El Fen".

« Bled El Fen » est une ode au patrimoine du Maroc et à son vivier de talents, indique un communiqué des Eaux Minérales d’Oulmès. Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle de notre pays. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira et Dakhla sont les neuf escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur.

Ces six jeunes femmes et hommes, provenant d’horizons et d’univers artistiques différents (illustration, conception 3D, graffiti, dessin, collage ou montage), ont fait de la bouteille 33 cl leur canevas, poursuit le communiqué de la société marocaine. Curiosité, fascination, passion ou nostalgie ont animé les artistes qui ont pu librement poser leur regard créatif sur un paysage cher à leurs cœurs, et source personnelle d’inspiration.

« Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et du sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays », déclare Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des Eaux Minérales d’Oulmès, citée dans le communiqué.

L’édition limitée Sidi Ali « Bled El Fen » signe ainsi la volonté de la marque d’offrir à des artistes une plateforme d’expression originale. Elle est également une invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues, à redécouvrir leur patrimoine et ses merveilles, à encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés.

Les neuf bouteilles collector de l’édition limitée « Bled El Fen » sont disponibles dans les différents points de vente depuis mai 2022, conclut le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Publication des comptes 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.