χ

Trarem se lance dans le design industriel et stratégique

L’arrivée à la tête de l’entreprise d’une nouvelle génération a permis d’opérer un tournant majeur, avec une mise à niveau industrielle au sein de Trarem.

Trarem se lance dans le design industriel et stratégique

Le 17 juin 2022 à 14h49

Modifié 17 juin 2022 à 15h38

L’arrivée à la tête de l’entreprise d’une nouvelle génération a permis d’opérer un tournant majeur, avec une mise à niveau industrielle au sein de Trarem.

Le spécialiste de l’aménagement et de l’agencement des environnements professionnels au Maroc a lancé, il y a trois ans déjà, une stratégie de différenciation compétitive autour de cinq axes, indique un communiqué de l’entreprise. Il s’agit de :

– La mise à niveau industrielle qui a permis un saut qualitatif indéniable, avec un parc industriel de 12.000 m2 complètement transformé, équipé par des players de renom : Amada et Salvagnini, Homag, Gema et Eurotherm.

– La refonte de la supply chain pour être plus agile en offrant aux clients et partenaires des délais d’exécution plus avantageux.

– La réorganisation commerciale avec la mise en place de 4 business units : banque-assurance-télécom, centres de services, éducation et santé.

– La montée en compétence par la mise en place d’un programme de formation et d’accompagnement des collaborateurs, sans oublier le rapprochement avec l’OFPPT pour le lancement d’un plan de formation métier et assurer ainsi la relève.

– L’alignement de sa communication avec la mise en ligne d’un nouveau site web, et une politique de communication fondée sur le ‘Always On‘.

Trarem annonce également un partenariat avec Hicham Lahlou, personnalité du monde de l’architecture d’intérieur.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Résultat Mutandis au 30 septembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.