χ

Emirates recrute du personnel de cabine au Maroc

Des journées d’évaluation sont prévues le 18 juin à Casablanca et le 19 juin à Marrakech.

Emirates recrute du personnel de cabine au Maroc

Le 15 juin 2022 à 17h00

Modifié 15 juin 2022 à 17h35

Des journées d’évaluation sont prévues le 18 juin à Casablanca et le 19 juin à Marrakech.

La compagnie aérienne est à la recherche de candidats pour rejoindre son équipe multinationale d’équipage de cabine. Le personnel recruté bénéficiera d’une expérience d’apprentissage « de classe mondiale » dans les installations ultramodernes de la compagnie aérienne à Dubaï, indique Emirates dans un récent communiqué.

Une journée d’évaluation est programmée à Casablanca, le 18 juin 2022, puis le lendemain à Marrakech.

Les candidats souhaitant rejoindre l’équipe d’équipage de cabine doivent soumettre leur candidature en ligne, ainsi qu’un curriculum vitae (CV) à jour en anglais et une photographie récente. La compagnie aérienne a par ailleurs mis à la disposition des intéressés un lien fournissant plus d’informations relatives aux exigences du processus de sélection.

Les personnes dont les candidatures en ligne seront retenues devront se préparer à passer toute la journée d’évaluation sur le site, précise le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Alliances Darna: Indicateurs du 2ème trimestre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.