χ

Akhannouch au congrès du Parti populaire européen

En sa qualité de président du Rassemblement national des indépendants, Aziz Akhannouch a participé, mardi 31 mai, au congrès du Parti populaire européen organisé à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Aziz Akhannouch lors du congrès du Parti populaire européen, mardi 31 mai à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Akhannouch au congrès du Parti populaire européen

Le 1 juin 2022 à 12h11

Modifié 1 juin 2022 à 12h36

En sa qualité de président du Rassemblement national des indépendants, Aziz Akhannouch a participé, mardi 31 mai, au congrès du Parti populaire européen organisé à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Aziz Akhannouch a été accompagné d’une délégation constituée de quelques membres du bureau politique, notamment Mohamed Aujjar, Amina Benkhadra et Nadia Fattah, indique le Rassemblement national des indépendants (RNI) dans un communiqué.

La participation à ce congrès s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations entre les partis politiques nationaux et leurs homologues internationaux, poursuit la même source. Elle intervient aussi en guise d’ouverture aux forces partisanes étrangères, particulièrement en Europe, qui entretient un partenariat renforcé avec le Maroc et font face ensemble à des défis communs qui nécessitent davantage de coopération et de compréhension mutuelle, ajoute le communiqué.

Les rencontres entre les responsables du RNI et leurs homologues étrangers ont permis de mettre en lumière les questions et dossiers d’intérêt commun, dont celui relatif à l’intégrité territoriale du Royaume.

Plusieurs thématiques ont également été abordées, en particulier la question migratoire, la sécurité et le climat.

En marge de ce congrès, Aziz Akhannouch a eu différents entretiens, notamment avec le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, et le président du Parti populaire espagnol, Alberto Núñez Feijóo.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : Forte croissance du chiffre d’affaires à fin décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.