Iloli, première marque gastronomique marocaine à investir dans les NFT

Le restaurant japonais Iloli est la première marque gastronomique marocaine à investir dans le monde des NFT pour une exposition à l'avant-garde.

Iloli, première marque gastronomique marocaine à investir dans les NFT

Le 28 avril 2022 à 15h52

Modifié 28 avril 2022 à 16h35

Le restaurant japonais Iloli est la première marque gastronomique marocaine à investir dans le monde des NFT pour une exposition à l'avant-garde.

Iloli accueille ainsi une exposition virtuelle d'œuvres du duo d'artistes Stella et Claudel. À cette occasion, la marque marocaine lance les "Lolies", une collection de 12 NFTs inédite, inspirée par la table nippone et conçue par Bonzai, agence de global design basée à Casablanca, annonce la marque dans un communiqué.

"Nous sommes ravis de mener cette expérience artistique et technologique, qui fait d’Iloli la première marque gastronomique marocaine à investir le Web3. Elle confirme notre volonté de soutenir l’art et la culture, de faire (re)découvrir le travail de ces deux artistes et de capturer tout le potentiel qu'offrent les nouvelles technologies, en permettant à notre communauté de faire ses premiers pas dans le monde des NFTs", précise Noëlle Bouayad, copropriétaire du restaurant Iloli, citée dans le communiqué.

Iloli ouvre à sa communauté le monde tant adulé des NFTs en leur offrant l’intégralité de la collection, ajoute la même source. Aussi, chaque Lolie donne accès à une des 12 œuvres signées par Stella Cadente.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD MOROCCAN EQUITY FUND” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.