χ

Le Maroc accueille le débat 'BBC World Questions' en avril

Organisée par la société de radiodiffusion britannique BBC en partenariat avec le British Council, la fameuse émission 'BBC World Questions' aura lieu cette année au Maroc.

Le Maroc accueille le débat 'BBC World Questions' en avril

Le 29 mars 2022 à 16h22

Modifié 29 mars 2022 à 20h21

Organisée par la société de radiodiffusion britannique BBC en partenariat avec le British Council, la fameuse émission 'BBC World Questions' aura lieu cette année au Maroc.

L'émission 'BBC World Questions' sera organisée le 6 avril 2022 à l'hôtel La Tour Hassan Palace à Rabat, indique le British Council dans un communiqué.

Le Royaume sera ainsi le premier à accueillir cet événement international depuis l'émergence de la pandémie Covid-19, poursuit la même source.

Animé par le journaliste britannique, Jonny Dymond, actuellement correspondant royal pour BBC News, le débat "BBC World Questions : Maroc" va réunir le grand public et des personnalités politiques locales.

"Quel est l’avenir pour le Maroc ?" et "Quels sont les grands enjeux du pays aujourd’hui ?". Tels seront les deux grandes questions abordées lors de cet événement, et auxquelles répondront :

Younes Sekkouri, ministre de l'Inclusion économique, de la petite entreprise, de l'emploi et des compétences ;

Khaoula Lachguar, membre du conseil national de l'Union socialiste des forces populaires (USFP) ;

- Mustapha El Khalfi, ancien porte-parole du gouvernement et ministre de la Communication ;

Manal Alattir, entrepreneuse sociale et présidente de l’Institut Womenomics.

L'accès est gratuit pour les personnes souhaitant prendre part à l'événement, précise le communiqué. Il suffit de remplir un formulaire sur le site de British Council pour confirmer sa présence et solliciter un billet d'accès.

"BBC World Questions : Maroc" sera transmis le samedi 9 avril, en anglais, sur le diffuseur de programme radio "BBC World Service". Il sera par la suite disponible, en ligne, sur le site de ce dernier.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Avis de convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire réunie Extraordinairement le 7 septembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.