Lhoussaine Naceri élu nouveau président de la CGEM Drâa-Tafilalet
La section régionale Drâa-Tafilalet de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a tenu, vendredi à Errachidia, son Assemblée générale ordinaire élective (AGOE), marquée par l’élection de Lhoussaine Naceri et d'Abdellatif El Idrissi, respectivement aux postes de président régional et vice-président général régional pour le mandat 2022-2024.
Lhoussaine Naceri élu nouveau président de la CGEM Drâa-Tafilalet
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 20 mars 2022 à 9h45
Modifié 21 mars 2022 à 8h38La section régionale Drâa-Tafilalet de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a tenu, vendredi à Errachidia, son Assemblée générale ordinaire élective (AGOE), marquée par l’élection de Lhoussaine Naceri et d'Abdellatif El Idrissi, respectivement aux postes de président régional et vice-président général régional pour le mandat 2022-2024.
Le président de la CGEM, section régionale de Drâa-Tafilalet et son vice-président général régional ont été élus, à l’unanimité, en obtenant 100 % des voix exprimées (74 voix).
Lors des travaux de cette AGOE, des présentations ont été faites portant sur le rapport moral et la situation financière concernant l’exercice 2018-2021, ainsi qu’une autre sur les résolutions qui sont soumises au vote.
Il a été procédé, en outre, à la présentation d’un exposé sur le plan d’action pour le mandat 2022-2024 de la section régionale Drâa-Tafilalet de la CGEM.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!