Immigration clandestine : Melilia renforce le contrôle frontalier
A la suite du dernier assaut de 2.500 migrants au niveau de la clôture frontalière de Melilia, la garde civile espagnole annonce qu’elle renforcera son contrôle frontalier dans la zone.
Immigration clandestine : Melilia renforce le contrôle frontalier
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 4 mars 2022 à 20h22
Modifié 4 mars 2022 à 20h22A la suite du dernier assaut de 2.500 migrants au niveau de la clôture frontalière de Melilia, la garde civile espagnole annonce qu’elle renforcera son contrôle frontalier dans la zone.
Une centaine d’agents de la garde civile espagnole et de la police nationale seront déployés au niveau de la clôture frontalière de Melilia, rapporte l’agence de presse espagnole EFE.
Comme l’a précisé le jeudi 3 mars la déléguée du gouvernement espagnol à Melilia, Sabrina Moh, citée par EFE, il s’agit de deux modules d’intervention rapide (MIR) de la garde civile et d’une unité d’intervention policière (UIP). Ils soutiendront les troupes déjà déployées à Melilia.
Sur les 2.500 migrants ayant tenté de franchir la clôture frontalière de Melilia ce mercredi 2 mars, près de 500 y sont parvenus, dans l'une des plus importantes tentatives de passage frontalier dans cette zone.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 4 mars 2022 à 20h22
Modifié 4 mars 2022 à 20h22