Russie-Ukraine : trop tôt pour donner une appréciation des négociations (Kremlin)

Le Kremlin a estimé qu'il était "trop tôt pour donner une appréciation" des négociations avec Kiev, qui ont eu lieu la veille au Bélarus.

Russie-Ukraine : trop tôt pour donner une appréciation des négociations (Kremlin)

Le 1 mars 2022 à 16h46

Modifié 1 mars 2022 à 16h50

Le Kremlin a estimé qu'il était "trop tôt pour donner une appréciation" des négociations avec Kiev, qui ont eu lieu la veille au Bélarus.

Le président Vladimir Poutine avait été informé des pourparlers, mais il était "trop tôt pour en donner une appréciation", a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, ce mardi 1er mars.

"Nous devons les analyser et ensuite penser aux perspectives rapportées par (le négociateur en chef Vladimir) Medinski", a-t-il ajouté, affirmant que "des négociations directes sont en cours entre les délégations russe et ukrainienne".

Pour sa part, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a déclaré à la télévision que "les forces armées de la Fédération de Russie poursuivront l'opération militaire spéciale jusqu'à ce que les objectifs fixés soient atteints".

(Avec agences)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Avis de convocation à l'AGO du 6 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc