χ

Paiement mobile : CIH Bank lance « CIH Pay »

CIH Bank a annoncé, mardi 18 janvier, le lancement de "CIH Pay", une solution de paiement par smartphone, en partenariat avec Mastercard.

Paiement mobile : CIH Bank lance « CIH Pay »

Le 18 janvier 2022 à 17h13

Modifié 18 janvier 2022 à 17h13

CIH Bank a annoncé, mardi 18 janvier, le lancement de "CIH Pay", une solution de paiement par smartphone, en partenariat avec Mastercard.

Il s’agit d’une une solution de paiement permettant aux clients d’utiliser leur carte bancaire Mastercard à partir de leur smartphone, et ce pour régler leurs achats aussi bien au Maroc qu’à l’étranger.

Ainsi, CIH Pay permet de réaliser des paiements avec le smartphone auprès d’enseignes équipées de TPE sans contact, relève la même source, précisant que l’activation de ce service s’effectue sur l’application CIH Mobile.

Mastercard exploite un dispositif de « tokenisation », une solution permettant de sécuriser les transactions électroniques, en réduisant le risque posé par la transmission de données sensibles en ligne. Ainsi aucune donnée bancaire n’est enregistrée ou transmise au commerçant à travers le paiement mobile.

Le service CIH Pay est offert, dans un premier temps, à tous les clients titulaires d’une carte bancaire Mastercard et disposant d’un appareil mobile Android utilisant la technologie NFC.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Indicateurs trimestriels au 30.09.2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Khalid Zazou à la Fondation Universitaire Links. ‘ La réforme fiscale , bilan et perspectives ‘